• Apprendre à voir

    mobilabo.com

    stage_photo_lille

destin Sensible / stage photo lille

stage_photo_lille

Destin Sensible / mobilabo  oeuvre pour l'animation, la formation et la diffusion de la photographie contemporaine dans la région des Hautes de France avec la mise en place d’ateliers, stages, residences et expositions.

Animée de soucis d'échange, de création et d'actions éducatives originales, Destin Sensible, association culturelle est née de la rencontre entre un artiste photographe, une directrice de centre de vacances, un formateur en entreprise et une responsable du monde associatif.

Elle est representée par Florence Traullé, présidente, administrée par 9 membres bénévoles dont Hervé Demeyere, trésorier et Anaïs Ngô Xuân Coï , sécrétaire

Lire plus

photographes INTERVENANTS de l'association destin sensible

Horric Lingenheld

Depuis le métro, la rue, en studio ou chez l’habitant, ses recherches le portent à explorer la question de la distance avec le modèle, dans différentes séries de l’oeuvre unique, à l’installation itinérante. Les différentes formes de restitutions qu’exploitent Horric Lingenheld, l’ amènent à s’ intéresser également aux paysages et lieux de vie des personnes photographiées.

Lire plus
 

Boris ROGEZ

Vit et travaille à Marcq en Baroeul, jeune photographe diplomé en 2010 de l' Ecole Nationale de la Photographie, Arles ( avec les félicitations du jury). Il mène une pratique de la photographie au Leica en noir et blanc, auteur des expo " decrochages ", "klasma" ...

Lire plus

 

 
nicolas_stage

Nicolas LEBLANC

Nicolas Leblanc, né en 1985. Diplômé de l’École des Arts de St Luc, option photographie (Tournai, Belgique) et de l’Ecole Nationale Supérieur de la Photographie d’Arles (France). Membre actif de l’association Écranomade et Histoire de savoir(s)

Lire plus